Dreadnought Chasseur de Demons

Publié le par Oncl3_Sam

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Voici un dreadnought Chasseur de Demons. C'est a l'origine un dreadnought des Custodes mais il peut tout  fait servie dans une armée de Chasseur de Demons. Il est grandement inspiré d'un dreadCustodes présenté dans White Dwarf
 

j'ai fait ce dreadnought a partir de carton fin, de carte plastique et des diverse pieces qui trainaient dans ma boite a rabiot (comme les canons laser jumelés, la pince etc...), j'ai également utilisé des tiges de grappe plastique.

La pienture quand a elle, est tres simple, j'ai sous couché le dread en noir puis j'ai passé 2 couches de Shining Gold puis un lavis d'encre noisette et enfin un tres leger brossage a sec de Mithril Silver. Pour terminer j'ai coller deux decalcos d'aigle Imperial sur les épaulieres et j'ai passé une couche de vernis brillant sur l'ensemble des parties dorées

Voici les photos :

  

 

 

Publié dans Warhammer 40.000

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sacré blindage!!!
Répondre