Des Boit'kitu pour 0 euros

Publié le par Oncl3_Sam

Image hébergée par servimg.com

Salut Jeune Brikolo

Pour ceux qui ne veulent pas se ruiner a acheter des boit'kitu a 17€50, voici comment en faire en polystirène extrudé et en carton

Le Matoss' de konstrukssion'

du polystirène extrudé
-un cuter
-du carton fin
-de la colle

 
Image hébergée par servimg.com

je vous conseille d'utiliser cette colle :

 
Image hébergée par servimg.com
 
L'assemblaj'

1) Decouper la forme de la boit'kitu dans le polystirene

2) Decouper des formes de cartons fin pour recouvrir tout le polystirene

3) Coller les sur toute la surface, ne laisser pas apparaitre le polystirene sinon quand vous aller sous-coucher, il va fondre

4) Sous-coucher la boit'kitu en chaos black (faites attention si vous sous-coucher a la bombe aérosol)

5) Peigner la aux couleurs de votre klan

6) Votre boit'kitu est prete pour le combat !

 Da Boyz !

Image hébergée par servimg.com
ma premiere boit'kitu avec gros'fling
Image hébergée par servimg.com
ma seconde boit'kitu avec lance roket' jumelé

Edit : Voila, mes boit'kitu on pris leur retraite, car je joue maintenant exclusivement Kult d'la vitess', donc ces tas de ferailles sont bien trop lent.

voila c'est tout, ah, oui  j'allais oublier... WAAGH!!!

Publié dans Warhammer 40.000

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article