Le Chassa Bomba

Publié le par Oncl3_Sam

La Konstrukssion'


Voici la construction étape par étape de mon Chassa Bomba Ork. Il est fait sur la base d'une vieille F1 en plastique dont j'ai découpé les partie indésirables,  retiré les roues (comment ca un avion n'as pas de roue ?!) et agrémenté de diverses pieces ork (ou non). Le réacteur a partir d'un tube en époxy. La barre de soutien pour les ailes est un bout de grappe plastique. La bulle est faite avec le plastique transparent d'un blister. 

 

 

 

 

  -voila le chassa en préparation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-le voila sous differentes vues :

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


















La Peintur'

Pour la peinture, rien de plus simple. J'ai passé une sous couche noire sur tout le chassa, puis j'ai passé 2 couches d'une bombe de peinture rouge qui trainait par là. Puis j'ai passé une couche de Blood Red sur le fuselage pour pouvoir ensuite passer une couche d'encre noisette. La tête de requin a été peinte Scorched Brown sur une sous couche noire, puis éclaircie au Bestial Brown, Vernin Brown, Desert Yellow, Bleached Bone et enfin une pointe de Skull White sur la pointe des dents.


voici les photos du chassa bomba fini :

Image Hosted by ImageShack.us

                                     

Publié dans Warhammer 40.000

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article